BEAUTE ACADEMIE, un acteur incontournable à ALGER

Depuis 2008, toute l'équipe de Beauté Academie est heureuse de vous apporter la meilleure expertise possible dans les domaines de l'esthétique et de la coiffure.

28325 visites.
 
 

NOS COORDONNEES :

Adresse: 5, impasse El Hachemi Ourabah (Ex Bequerel), 16000, ALGER

Tél : 023 47 01 18 / 05 56 82 46 36

Mail : michele.husson@yahoo.fr

FB: Beauté Académie 

 
 

OUVERTURE DES INSCRIPTIONS

BEAUTÉ ACADÉMIE vous propose un bagage sérieux en Esthétique et en Coiffure,100% de nos élèves trouvent un travail très rapidement ou bien ouvrent leur propre salon.

Vous serez formées aux techniques de maquillage, épilation, manucurie, beauté des pieds, soins du visage...pour l'Esthétique, Accueil de la cliente, diagnostic, shampoing, brushing, coupe, couleur, coiffure de soirée...pour la Coiffure.

À l’issue de votre formation, vous serez également capable de vendre des produits, des services de soins Esthétiques ou Coiffure et de conseiller les clientes en fonction de leur demande et de leur profil.

Pour plus d’informations, appelez-nous aux : 023 47 01 18 / 05 56 82 46 36.

Possibilité d’hébergement pour celles qui n'habitent pas à Alger, merci!

Comment se rendre à Beauté Académie : Beauté Académe map

 
 
 


 --------------------------------------------

Nouveau ! 

 

MICROBLADING

Plutôt que de vous maquiller les sourcils chaque matin, pourquoi ne pas opter pour cette toute nouvelle technique de maquillage semi-permanent au résultat longue durée et surtout bluffant de naturel ? 

LE MICROBLADING, C’EST QUOI ? le microbladingest un maquillage semi-permanent qui permet de restructurer un sourcil de manière « plus vraie que nature ».  Cela permet d’obtenir une réplique parfaite du sourcil naturel idéal en une heure de temps seulement. 

Comment procède la technicienne ? Elle redessine le sourcil et comble les trous en traçant un trait ultra fin qui imite le poil à la perfection.  Effet naturel garanti dès la fin de la prestation ! Après la première séance, une séance de retouche est nécessaire environ trois semaines après pour fixer le travail de pigmentation et lui assurer une longue durée d’environ un an et demi.

 


Ce site est propulsé par Viaduc